vendredi 23 octobre 2015

Introduction

Bonjour et bienvenue sur ce blog qui vous parlera des livres que j’ai lu et aimé, et peut être ceux que j'ai pas trop apprécié...
J’espère que vous apprécierez mes livres choisis et si vous avez des idées de livre(s) que je pourrais aimer, je prends !

Je suis en licence librairie et métiers du livre à Mulhouse, d'où le blog =)

élodie, 24 ans, habite à côté de Provins, en Seine et Marne (77). Je vous conseille la librairie Delvaux !








PORTRAIT LIBRESQUE
Si j’étais un écrivain, je serais Jane Austen
Si j’étais un genre littéraire, je serais un roman
Si j’étais un titre de livre, je serais Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban
Si j’étais un éditeur & une collection, je serais Hachette et la Bibliothèque du collectionneur
Si j’étais un livre ancien, je serais Nord et Sud d’Elizabeth Gaskell
Si j’étais une lettre, je serais le E
Si j’étais une abréviation, je serais libr.
Si j’étais un objet lié aux livres, je serais le marque-page
Si j’étais un rayon de librairie, je serais en Bande Dessinée
Si j’étais la pire fatalité pour un livre, je serais l’analphabétisme
Si j’étais un livre dans le film Farenheit 451, je serais Orgueil et Préjugés de Jane Austen

Bonne visite

1 commentaire:

  1. Contente de te voir sur la blogosphère littéraire ! J'espère que tu t'y plairas~

    RépondreSupprimer